Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game au beurre
5 octobre 2011

J ai fais la tournée des mmo !!!

Hugo :Et voila , c est reparti aprés quelques mois d'absence. Cette fois je vous fais part d'un sujet qui a une grande importance dans mon coeur de geek (<3).

Cette semaine j ai fais la tournée des mmo!!! dans un seul but trouver le mmo qui nous occupera un peu laura et moi. J' en ai testé tellement ,que je retombais parfois sur ceux que je venais de tester 2 jours avant :o (oui ,je me fait vieux). J'ai dû tester facilement une dizaine de mmo en 6 jour passant de 4story ou encore archlor, flyff, wakfu(que j ai retesté) , runes of magic et bien d'autres!

Je me suis rabaissé a télécharger dragonica car j'adore le kawai ( u_u je desteste ca mais laisson le bénéfice du doute =) ) Cette article n'a pas vraiment de sens mais si je devrais conclure , c'est que faire la tournée des mmo ca fou un de ces mal de crane :o  omg what the fucking fuck mother fucker!! et je crois que c est tout ^^.

WoWScrnShot_080711_053122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Game au beurre
Publicité
Publicité